♥♥ Buono! 100% ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥ Fan de Buono! et du H!P? C'est ici que sa se passe! ♥♥
 
AccueilNouveau clip! "Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♥♥ Airi! ♥♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soulqueen
Admin
soulqueen


Messages : 212
Date d'inscription : 29/01/2010

♥♥ Airi! ♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥ Airi! ♥♥   ♥♥ Airi! ♥♥ Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:25

♥♥ Airi! ♥♥ Img20100128060411529
Airi Suzuki fait partie du groupe buono! Elle est née le 12 avril 1994 à Gifu et elle mesure 160cm. Elle adore chanter, danse et les purikura.
Elle vit actuellement à Chiba, au Japon. Son père, Suzuki Toru , est un joueur de golf professionnel. Elle sais joué du cornet [Sorte de trompette]. Les personnes qu'elle respecte le plus sont Takahashi Ai et Tanaka Reina. Elle a un frère plus jeune. Elle a 6 chiens. Elle est très amie avec Kanna Arihara, Risako Sugaya (Berryz Koubou) et Risa Niigaki (Morning Musume).

Point fort : Je fais avancer chaque personne
Point faible : Une fois que je commence à parler, je ne peux plus m'arrêter !
Couleurs préférées : Blanc, bleu clair, rose, noir, vert
Fleurs préférées : Lis, hibiscus
Chose à faire détestée : Je ne peux pas toucher des insectes !
A peur des : Maisons hantées, foudre
Films préférés : la série des Ghibli, "Harry Potter, " "Lilo & Stitch"
Livres préférés : "Magic Tree House, (Un jour, lorsque j'étais à l'école primaire, j'ai lu la série de livres "Magic Treehouse". C'est une histoire à propos d'un voyage dans le temps, dans différentes périodes, et ce qu'il s'y est passé. J'ai aimé la façon dont l'histoire me tenait à lire la suite !! ) " "Atashinchi, " "Zerori"
Mot préféré : "Arigato" (merci)
Saisons préférées : printemps (anniversaire), automne
Nourriture préférée : Rôtis de Chinjao, tacos, poivrons verts, spaghetti à la bolognaise, monjayaki, sushi, natto
Nourriture détestée : Carottes douces à côté des biftecks d'hamburger, mini tomates, persil, céleri, chou-fleur
Chanson préférée : "FIRST KISS"
Son atout : ses oreilles

Sa chanson favorite des Buono ! : Je les aime toutes, mais si je devais en choisir une seule, ce serait "Goal". Ce n'est pas très rock, mais quand je la chante, je la ressens comme si c'était toutes les trois qui chantent, c'est pour cela que je l'aime.
Le clip de Buono ! qu'elle préfère, parmis tous les PV : "MY BOY". Il y a une histoire, et il y a aussi une partie ou l'on se sent comme un "super espion" quand la musique passe. Cette partie "espion" est rafraîchissante et je l'aime beaucoup. Il est aussi difficile de ne pas mentionner "Kiss ! Kiss ! Kiss ! " !!
Est-ce que quelque chose à changer depuis qu'elle fait partie des Buono ! ? : J'ai commencé à aimer le rock ! Ainsi que les vêtements dans le style rock...
Dans quel sport est-elle la meilleure ? : Le Golf (rires). C'est difficile de dire que je suis forte, mais mon niveau d'adoration est de 100 % ! Et, bien que je ne sois pas forte, j'aime aller voir jouer mes amis des matchs de softball. J'ai 8 amis qui sont membres d'une équipe de softball, et avant les vacances de l'été, je leur ai fabriqué des talismans pour leur porter chance.
Son oeuvre d'art préferée : Je n'en connais pas le nom, mais c'est une peinture à l'huile, représentant un bateau, et elle m'a émue. Les couches de peintures ont été appliquées en sorte que cela crée un effet stéréoscopique, et c'était vraiment très joli à voir.
Sa nourriture favorite en ce moment : Tout ce qui a un goût de matcha !! Je me bats avec mes amis pour savoir qui pourra en manger le plus.
Qui est, selon elle, la plus grosse mangeuse chez les Buono ! ? :
Moi ! Vraiment, je souhaiterais que ce soit moi ! (rires). J'aime vraiment manger, c'est pour cela que je ne peux même pas commencer un régime.

Groupes Temporaires auquels elle a participé :

- 4KIDS (2002)
- Aa ! [Première Génération] (2003) =) Tanaka Reina et Natsuyaki Miyabi
- Hello ! Project All Stars (2004)

Groupes Actuels :

- °C-ute depuis 2005 =) Leader Vocal
- Buono ! depuis 2007
- Aa ! [Seconde Génération] (2009) en tant que Sub-Leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://buono-news.nouslesfans.com
ManaYume

ManaYume


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

♥♥ Airi! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Airi! ♥♥   ♥♥ Airi! ♥♥ Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:11

    Pour moi c'est celle qui chante le mieux en live. *o*
Revenir en haut Aller en bas
soulqueen
Admin
soulqueen


Messages : 212
Date d'inscription : 29/01/2010

♥♥ Airi! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Airi! ♥♥   ♥♥ Airi! ♥♥ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:27

Oui, elle a une voix beaucoup plus grave en live! Mais je préfère tout de même la voix de Miyabi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buono-news.nouslesfans.com
ManaYume

ManaYume


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

♥♥ Airi! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Airi! ♥♥   ♥♥ Airi! ♥♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:18

    Ah moi aussi, j'aime beaucoup la voix de Miyabi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥ Airi! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Airi! ♥♥   ♥♥ Airi! ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥ Airi! ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ Buono! 100% ♥♥ :: Présentation du groupe-
Sauter vers: