♥♥ Buono! 100% ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥ Fan de Buono! et du H!P? C'est ici que sa se passe! ♥♥
 
AccueilNouveau clip! "Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♥♥ Miyabi! ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
soulqueen
Admin
soulqueen


Messages : 212
Date d'inscription : 29/01/2010

♥♥ Miyabi! ♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥ Miyabi! ♥♥   ♥♥ Miyabi! ♥♥ Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:24

♥♥ Miyabi! ♥♥ Img20100128060409792

Miyabi Natsuyaki est la Sub-leader de buono! elle est née le 25 août 1993 à Chiba (japon). Elle a fait ses début dans le groupe Berryz Koubou en janvier 2004. Elle mesure 160cm, elle collecte les Purikura (photos-vignettes auto-collantes miniatures) et adore faire du roller

Petite interview:

Point fort : Lumineuse et gai
Point faible : Je suis timide, j'ai du mal à obtenir ce que je veux
Habitude : Je touche mes cheveux
Couleurs préférées : Le noir, blanc et rose
Fleur préférée : ¨baby's breath¨, marguerite et tulipe
La chose que tu détestes faire : Les maths et les Kanji
Tu as peur des : Monstres et cancrelats
Films préférés : "Koinu Dan no Monogatari, " "Spy Kids, " "Harry Potter"
Livres préférés : "MAX Lovely ! " "Angel Lip, " "Musume Monogatari"
Mot préféré : "LOVE"
Saison préférée : L'été
Nourriture préférée : Yakiniku (viande grillée), sushi, fruits, glace, beignet
Nourriture détestée : Oignons verts, paprikas verts, céleri, persil, carottes
Chansons préférées : "FIRST KISS, " "Masayume" (Aa ! )
Ce que tu préfères chez toi : Mes petites oreilles
Famille : Elle a un petit frère

Sa chanson favorite des Buono ! : "MY BOY".
C'est vraiment très rock et cool. Je pense que c'est vraiment très représentatif des chansons de Buono ! .
Le clip de Buono ! qu'elle préfère, parmis tout les PV : J'en aime deux, donc je vais les mentionner tout les deux ! "MY BOY" et "Kiss ! Kiss ! Kiss ! ". Pour le clip "MY BOY", nous avons été filmées dans un château, et il y a une scène ou je dois sauter à l'intérieur à travers une fenêtre. Mais il y a beaucoup d'autres scènes différentes, donc je serais contente, si vous prenez du plaisir à le regarder. Quant à "Kiss ! Kiss ! Kiss ! " c'est tout simplement un magnifique PV.
Est-ce que quelque chose à changé depuis qu'elle fais parti des Buono ! : Je ne comprends pas vraiment, mais tout le monde me dit que ma façon de chanter a changé.
Dans quel sport est elle la meilleure : Le tir à la corde. J'aime les sports de groupe. Je ne peux pas me plaindre si mes mains me font mal !
Son oeuvre d'art préferé : Pour les films, "ROOKIES". C'était définitivement en mouvement ! "Cherche toujours à réaliser tes rêves, rend ton futur le plus brillant possible" – Je ne peux pas oublier cette phrase.
Sa nourriture favorite en ce moment : "Takikomi gohan". La version préparée dans ma famille utilise vraiment beaucoup d'ingrédients.
La plus grosse, selon elle, mangeuse des Buono ! : Toutes les trois. Si nous recevons des desserts, nous nous ruons toujours dessus pour voir ce que c'est. Et nous ne choisissons jamais juste un seul, mais au moins deux cakes par personne... (rires).

Elle fait partie de 6groupes :
- Hello ! Project Kids (2002 -)
- Aa ! (2003) (Leader en 2009)
- Hello ! Project All stars (2004)
- Berryz Koubou (2004 -)
- Sexy Otanajan (2005)
- Buono ! (2007 -)
Revenir en haut Aller en bas
http://buono-news.nouslesfans.com
 
♥♥ Miyabi! ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ Buono! 100% ♥♥ :: Présentation du groupe-
Sauter vers: